Radio GDC présente : Critique de l’actualité et des temps présents.

Avec pour sujet : Mensonge terroriste étatique du coronavirus, crise économique cataclysmique et retour de la lutte de classe radicale…

Mai 2020

Retrouvez notre article de synthèse ici : COMMENTAIRES SUR LE GRAND MENSONGE SPECTACULAIRE DU CORONAVIRUS, LA CRISE HISTORIQUE DE LA MARCHANDISE MONDIALE ET LE RETOUR DES LUTTES DE CLASSE RADICALES…


” On croirait jusqu’à présent que la formulation des mythes chrétiens dans l’Empire romain n’avait été possible que parce que l’imprimerie n’était pas encore inventée. C’est tout le contraire. La presse quotidienne et le télégraphe qui répand ses inventions en un clin d’œil dans tout le globe fabriquent plus de mythes en un jour qu’on ne pouvait en fabriquer autrefois en un siècle et ces veaux de bourgeois les gobent et les diffusent. “

Charles Marx à Louis Kugelmann, 27 juillet 1871

” L’émancipation politique, c’est la réduction de l’homme d’une part au membre de la société bourgeoise, à l’individu égoïste et indépendant, et d’autre part au citoyen, à la personne morale. L’émancipation humaine n’est réalisée que lorsque l’homme a reconnu et organisé ses forces propres comme forces sociales et ne sépare donc plus de lui la force sociale sous la forme de la force politique. “

Charles Marx, La Question Juive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *