Comments (7)
  1. Bonjour à tous,

    En ces temps de grands bouleversements, nous vous attendions avec impatience.

    J’ai hâte de vous écouter.

    Cordialement,

  2. Bonjour, je surveille tous les jours mon portable pour vous retrouver et rejoindre vos âmes bienfaitrices. Pourriez vous répondre à la question suivante : moi qui travaille dans l’assurance en tant que « patron » d’une agence (« indépendant »), je vis depuis 15 ans la révolution numérique du métier, qui s’accélère à toute vitesse depuis 2 ans, nous transformant en des robots devant des ordinateurs servant à les remplir de données permettant ensuite aux algorithmes une efficacité diabolique. Cette révolution numérique alliée au grand nettoyage Coronaviral et au passage à la monnaie numérique ne vont il pas permettre au capitalisme de se restructurer une nouvelle fois telle la « révolution industrielle » ou le passage à l’ère du pétrole d’après 1945 ???

    • Bonjour,

      Je pense que la question que vous devez vous poser est de savoir si les outils de contrôle numérique que vous décrivez peuvent permettre au capital de fuir les conséquences autodestructrices de la baisse du taux de profit ?

    • J’ose penser que non…Les dégâts en profondeur SONT irréversibles…Sans issue donc…Les glaciers fondent depuis DES années, cela n’empêche nullement les planteurs de coton à ‘prendre’ des assurances……… Donc cela baigne encore pour un moment. And ? QUI va retirer le bol de sangria et provoquer LE CHAOS GLOBAL…..Voilà la question à poser aux PONTES de l’assurance.Ciao

  3. Bonsoir,

    J’aimerai que vous puissiez poser une question à Francis COUSIN. Comment décrirait-il cette France Communiste de 550 000 km2, sa survie radicale et ontologique, sa spécificité, sa relation aux autres pays, en bref sa pérennité.

    Merci pour tout ce que vous accomplissez.

    Xavier

  4. Bonjour ce matin je suis toujours autant impatient après les 3 petites vidéos Envoyer sur GDC TV. Effectivement très bien choisis. Pourriez-vous aussi préparer une émission sur le fétichisme de la marchandise et son mécanisme aliénatoire. Il participe au système de production et nous spécialise nous rend représentation, ce phénomène permet je pense de comprendre en profondeur la pensée communiste. Merci par avance de votre aide. Franck

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *