CE SERA L’HYSTÉRIE DU SPECTACLE DE LA CRISE HISTORIQUE DE LA VALEUR ET CE SERA DONC LA CRISE DE TOUTES LES VALEURS HYSTÉRIQUES DE L’HISTOIRE DU SPECTACLE…

Le port du masque de la subordination aux mensonges étatiques de l’imposture Coronavirale est dorénavant partout à l’ordre du jour de la schizophrénie mégapolitaine de l’effondrement capitaliste programmé pour cette rentrée si particulière qui se profile de manière si in-habituelle

L’épidémie hallucinatoire de Coronavirus mythologique durable a permis ainsi au gouvernement du spectacle mondial de la marchandise de s’essayer à placer en résidence surveillée l’ensemble de la population, sans que celle-ci ne se soit encore véritablement et substantiellement révulsée… Cependant, ici ou là, la Vieille Taupe de la critique radicale qui laboure en profondeur produit du renâcler, du résister et l’on sent que peu à peu – malgré le poids des injonctions totalitaires des idéologies fatidiques de la liberté despotique du profit – des in-disciplines et des in-subordinations majeures risquent progressivement de survenir à proportion des écroulements industriels, commerciaux et financiers qui approchent…

Désormais systématisé dans toutes les entreprises de la distanciation obligatoire des hommes arraisonnés par toutes les mystifications de la crise de la marchandise planétaire, le masque de l’aplaventrisme démocratique vient signifier que la sidération administrée, la soumission installée, l’angoisse ordonnancée et la dépression de masse planifiée constituent bien les moyens carcéraux les plus adaptés pour que le prolétariat continue à ne point voir pourtant ce qu’il regarde dans le vaste chaos d’indistinction de la crise cataclysmique de la marchandise universelle totalitaire.

Derrière le masque médicalo-policier de la domination du Capital, se cache donc essentiellement la volonté d’étouffer la lutte de classe par confinement continu et abrutissement perpétuel… Pour ce faire, toutes les mafia étatiques, patronales et syndicales de toutes les droites et de toutes les gauches de la merde marchande interminable se sont donc dites « prêtes à durcir les règles » de la servitude volontaire… Dès lors, c’est contre cette Union sacrée de toutes les fractions capitalistes de la mystification généralisée qui entendent perpétuer le bagne salarial de notre exploitation qu’il convient de décréter la Mobilisation Générale Communarde pour aller vers un monde sans argent ni État…

C’est dans ce contexte bien spécifique que le congrès du groupe GUERRE de CLASSE aura lieu, du vendredi 25 au lundi 28 septembre. Ce sera donc à un moment particulièrement important du dérouler logique des évènements de l’aliénation mondiale… Cette fin septembre qui aura vu se déployer toute la démence spectaculaire du mensonge Coronaviral nous aura – en effet – fait passer à un degré supérieur du quadrillage flicard alors même que le début des grandes détériorations économiques de fin d’année aura placé des millions de prolétaires dans une situation sociale de plus en plus problématique mais aussi de plus en plus explosive… En tant que corps vivant de la dynamique de dialectique subversive vers le communisme, nous ferons donc notre émission d’actualité pendant le déroulement même de ce Congrès, non seulement pour décrire substantiellement le mouvement historique réel de la crise intégrale du taux de profit mais pour expliquer que du point de vue de la lutte des classes, il faut partout appeler au surgissement réfractaire contre toutes les puissances du faux omni-présent et que c’est précisément ce que nous faisons en tant que groupe organique, justement organisé pour l’intervention, la clarification et la généralisation du combat communeux

Ainsi, à la mi-septembre nous produirons une nouvelle émission théorique :

Puis, à la fin septembre nous produirons donc cette exceptionnelle émission d’actualité :

Comments (14)
  1. Prophétie “l’antechrist tient so pouvoir du dragon rouge”; 1958 Charles prince de Galles; 1959 décret royal pour modifier le drapeau du Pays de Galles, etc… il y en a 27 comme ceci si ça vous intéresse…

    • L’antéchrist c’est la marchandise et l’argent.
      L’anti humanité c’est la marchandise et l’argent.
      Le diable c’est la marchandise et l’argent.

      Il suffit de comprendre la parole du Christ radical :

      Nul ne peut servir deux maîtres : ou bien il haïra l’un et aimera l’autre, ou bien il s’attachera à l’un et méprisera l’autre.
      Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon (Mt 6,24)

      Mamon étant l’incarnation personnifiée de la Haine et du Mensonge de la marchandise et de l’argent.
      C’est clair, c’est limpide.
      N’en déplaise aux protestants qui OSENT dire que “Jésus se méfiait de l’argent”.

      Non : Jésus EST l’anti argent
      Voila qui est clair et radical

    • A moins qu’il y est une subtilité qui m’échappe, cependant à te lire en vrac cela m’oblige à te répondre sous le même angle : “nous ne serions pas tant dans le domaine du capitalisme et de la schizophrénie, que dans le capitalisme et la psychose”.

  2. “L’antechrsit apparaît dans la même génération que le renouveau national d’Israël”: la reine a pris soin d’accoucher en 1948

    • Votre aliénation monomaniaque devrait se diriger vers égalité et réconciliation.

      Ici nous rejetons toute religion.
      Y compris le “christianisme” de Vatican II, la synagogue de Mamon, la mosquée de Mohamed l’élève du rabbin de la Mecque, l’indouisme circulaire infini …

      Vous perdez votre temps ET le notre avec votre propagande de surface.

      Israel n’a plus de gouvernement officiel depuis un an et demi. En ce moment même, des milliers de prolos israéliens sont dans les rues. Comme ailleurs dans le monde entier.

      Et cela, c’est Marx qui l’avait prévu. Non pas des textes ésotériques dignes de la franc maçonnerie.

      • C’est vous qui ne comprenez pas. Je montre justement la différence entre prophétie et projet. Une prophétie est écrite donc se réalise, je n’y crois pas. En revanche un projet c’est lorsque ces mêmes textes sont mis en place pour qu’ils se réalisent.

        • Merci d’arrêter le hors sujet pathologique, vos élucubrations sur l’antéchrist et autres ont bien peu d’importance au regard du mouvement historique réel et de ce qui arrive…

          • Ce n’est pas hors sujet, justement 😉
            Les termes doivent seulement être précisés.

            L’antéchrist est bien la négation du Christ de l’humanité universelle communiste.

            Non pas sous forme “religieuse” aliénatoire (le diable, l’enfer …) mais sous la forme de la marchandisation bien réelle historique.
            Les “satanistes” ne sont pas en contrat avec un “diable” hors de ce monde : ils SONT l’incarnation humaine de la marchandisation diabolique. Car ils sont possédés par l’argent.

            Le “diable” n’a pas de “plan” : c’est la logique marchande qui défini le développement ET la chute. Le diable c’est seulement la LOGIQUE marchande. L’opposé de la LOGIQUE christique communiste universelle.

            Voila notre point de friction avec Orlando 😀

            Il n’y a pas de “plan oligarchique” : il y a immanence du Capital pour définir la soumission du prolétariat (puçage vaccin masque …) et ce depuis des siècles.
            Les aliénés ont seulement énoncé la LOGIQUE marchande qui les possède bien avant qu’elle n’advienne dans le réel. La suite LOGIQUE.

            A nous d’en finir avec la logique marchande. Et le “diable” et le “plan oligarchique” disparaitrons avec 😀

            Si il était aussi facile d’énoncer un plan “diabolique” ET qu’il se réalise, POURQUOI le plan Kissinger Bresinsky n’a pas tenu. Et pourquoi Israel est en chute libre depuis 2 ans.
            Voila une bonne question a poser a Soral qui prétend que “Israel est le pays le plus puissant au monde” … comme la Belgique (allusion au “pas de gouvernement”) 😀

            La pensée critique radicale nous donne la réponse : TOUT est affaire de développement des forces productives. Israel ne produit RIEN. La Russie et la Chine sont en pleine expansion de “rattrapage”.

            PS : Désolé pour mon agressivité apparente auprès de tous, je suis en tension comme la plupart des prolos en ce moment 😀

  3. La surveillance globale, le puçage ne découlent pas d’une volonté particulière, les paliers successifs vers la déshumanisation, découle de la logique interne du capital, tout doit être sous contrôle, dans la” communauté” du capital.
    L’homme zombie total y compris ceux qui mettent en place ces projets.
    Après s’être répandu dans tous les recoins de la planète, il lui reste plus qu’a asservir l’être humain, en faire une marchandise totale, par divers processus, par exemple modifier l’ADN pour rendre dépendant l’espèce aux profits de big pharma.
    A l’ère du capital fictif, le capital dématérialisé à besoin d’une humanité hors sol, déshumanisée, abrutie, contrôlée, servile, pour en tirer du profit.
    Il peut y avoir ici ou là des gugus qui complotent, mais ce sont des crétins qui s’ignorent car en dernière instance, c’est un jeu de dupes car ils sont les rouages remplaçable d’une mécanique qui les dépasse.
    Tout ce qui découle du capitalisme, c’ est sa logique du profit, doit sans cesse assurer son auto-reproduction, face aux barrières qui se dressent sur sa route qui pourrait aboutir à son effondrement.
    Nous n’avons pas besoin de prophèties apocalyptiques, le capital et son horreur court loin devant et les dépasse il est l’apocalypse incarné.
    Pour la petite histoire les visions de Jean sur l’île de Patmos s’adressait indirectement à l’empereur Domitien !

    • Exactement.
      Rabâcher la LISTE des horreurs du Capital est TOTALEMENT contre productif.
      C’est pire qu’inutile : c’est angoissant et bloquant.

      Je suis bien placé pour le savoir : j’ai accumulé la liste sur des décennies (étant plutôt précoce sur les impostures du Capital).
      Et après ? RIEN. Seulement la colère, la dépression, l’angoisse … RIEN.

      Maintenant je saisi la notion de révolution communiste universelle.
      Devant, toujours loin devant !
      Les combats d’arrière garde ne servent a rien d’autre que retarder la lutte de classe.
      Et tuer les prolos d’angoisse.

      • Pour citer J Camatte : … le capital est mort, et ce qui domine, c’est l’autonomisation de sa forme, qui permet l’installation de la virtualité…. c’est toute la psyché humaine qui doit subir une transformation pour que l’inversion puisse être pleinement réalisée.

      • La Haine et le Mensonge
        Tu n’a jamais fais la relation entre apocalypse chrétien qui est un messianisme et l’effondrement qui lui aussi est un messianisme,
        Car enfin, on peut évoquer un prolétariat introuvable, le capital dématérialisé n’en a plus besoin, alors que reste t-il du rôle historique ?
        Il me semble que sans prolétariat il n’y a point de renversement, on rencontre bien une limite.
        Le capitalisme à montré maintes et maintes fois son adaptabilité et son renforcement à chaque opposition.
        Les Marxistes dont je suis, parfois me font penser aux allumés qui attendent la parousie, dans l’espoir de l’effondrement du capital se soit abattu sur le monde.

  4. Bonjour,
    Beaucoup de vous débattent sur l’anti christ. En fait c’est plus une création humaine qu’une professie. En effet l’anti christ a été créé vers 1880 au moment de la création du canal de Panama. Il fallait trouvé une ferveur populaire, un moteur pour encore plus aliéné les gens. Cet anti christ c’est moi, Gaetan Navez, et je n’ai pourtant rien à voir avec le diable bien au contraire.
    Voilà j’espère que le sujet est clôt.
    Voilà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *