Chers auditeurs, nous remettons en ligne la vidéo ” Radio GDC : Terrorisme étatique du coronavirus, crise et retour de la lutte de classe” de Mai 2020 venant d’être définitivement supprimée par la plateforme YouTube au motif que : ” YouTube n’autorise pas les contenus qui contestent explicitement l’efficacité des directives recommandées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou les autorités sanitaires locales sur la distanciation sociale et l’auto-isolement qui peuvent conduire les gens à agir contre ces directives.

Nous vous informerons prochainement des alternatives de publications vidéo que nous utiliserons pour vous transmettre la critique radicale du spectacle démocratique de la tyrannie sanitaire marchande, contre toutes les censures des ministères des vérités officielles.


” Gris sur gris, voilà la seule couleur, la couleur autorisée de la liberté. Un rayon de soleil fait scintiller chaque goutte de rosée, y fait jouer une infinité de couleurs; mais le soleil de l’esprit, quelque nombreux que soient les individus, quelque variés que soient les objets où il se reflète, ne devrait produire qu’une seule couleur, la couleur offi­cielle ! “

Marx sur la censure, 1843

Comments (14)
    • Bonjour, le son devrait fonctionner, suivant les navigateurs la vidéo peut commencer en mode muet, vérifiez à bien activer le son sur la vidéo lorsqu’elle se lance.

  1. Cousin s’est planté dans une récente vidéo, il parle d’une correspondante bossant dans la finance qui parle de trillions de planche à billets, mais c’est le mot anglais, qui en français signifie billion soit mille milliards. D’ailleurs billion en anglais veut dire milliard en français.

    • Cela est vraiment d’une importance très, très, très in-essentielle…
      Et cela ne change d’ailleurs strictement rien au fond du sujet de la crise universelle…

      • Pouvoir reconnaître qu’il se trompe sur des erreurs de langue serait déjà une façon pour ses suiveurs de pouvoir un jour peut-être reconnaître ses limites et ses erreurs sur les questions de fond. À bon entendeur.

      • À l’inverse…
        La censure indique le seuil de perméabilité du Capital à la critique, et donc indirectement sa possibilité de résistance.
        Un Capital qui ne résiste plus à une simple vidéo youtube qui fait quelques milliers de vues c’est un Capital en lourde déliquescence.

      • Cet article nous informe que la censure Youtube commence à s’abattre sur Guerre de Classe et lui vient pinailler sur une erreur – très rare – faite par Francis Cousin sur un détail finalement sans importance mais surtout totalement hors sujet à cet article…

        Va troller ailleurs !

        • 1 trilliard = 1 000 000 000 000 000 000 000. Si c’est un point de détail c’est que tu n’as pas peur du ridicule et qu’on soit décrédibilisés. Ça n’enlève rien au fait que je pense que Cousin est le meilleur dissident que je connaisse.

          • A GDC je pense qu’ils n’ont ni peur du ridicule ni d’être décrédibilisés, comme vous dites.
            Si c’est votre cas (apparemment), c’est que vous avez encore du chemin à faire.
            Et dire de Francis Cousin qu’il est le “meilleur dissident” que vous connaissez, outre le fait que ça va les faire marrer à GDC, à commencer par Francis lui-même sans doute, c’est justement n’avoir RIEN compris.
            On se fout aussi de ce que VOUS “pensez”. Lisez, lisez, lisez.

  2. Pour contourner efficacement la censure de Youtube, vous devriez uploader simultanément vos vidéos sur :
    – BitTube
    – Aparat
    – Bitchute
    – BrandNewTube
    – …
    En plus, cela permettra de faire perdre un peu de sa superbe à Youtube.
    Merci d’avance

  3. « YouTube n’autorise pas les contenus qui contestent explicitement l’efficacité des directives recommandées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou les autorités sanitaires locales sur la distanciation sociale et l’auto-isolement qui peuvent conduire les gens à agir contre ces directives. »

    Ce n’est même pas français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *