Quand l’ignare pantin bancaire Macron dit « avoir très envie d’emmerder les non-vaccinés », il ne s’adresse pas uniquement aux non-vaccinés, il s’adresse – dans la morgue médiatique de son lapsus d’impuissant trouillard – en tant que minable représentant étatique de la classe capitaliste à son plus pur ennemi irréductible : la classe prolétarienne des Gaulois réfractaires de la Commune de Paris et des Gilets Jaunes qui vont renaître sous une Autre forme infiniment plus Radicale ; celle des sans dents qui vont – justement – mordre historiquement comme jamais en refusant de toutes les manières possibles le diktat de la tyrannie démocratique du mensonge Coronaviral de l’effondrement du capitalisme mondial et de tous ses fétides mercenaires qui s’acharnent à tenter – en pure perte – de nous faire taire…

Que partout donc se lève enfin la Commune des vivants pour enfin liquider toute la pourriture techno-scientifique du fétichisme de la marchandise en crise terminale !

VIVE LA COMMUNE UNIVERSELLE POUR UN MONDE SANS ARGENT, SANS SALARIAT NI ÉTAT !

Comments (8)
  1. j’espere pouvoir assister a cette liquidation de mon vivant.

    j’aimerais être aussi optimiste que vous ,

    cependant, en constant la léthargie et le niveau d’abrutissement , de 7 milliards de couillons qui font là on leur dit de faire, il semblerait qu”on en prenne pas le chemin .

    • Pour cela, il faut sortir de notre perspective individuelle et entrer dans la perspective totale de l’histoire mondiale !
      Comme en mars 1968 ou on pouvait avoir un journaliste qui titrait dans le monde : “Quand la France s’ennuie…”
      Aujourd’hui la situation est arrivée à un niveau supérieur, toutes les contradictions sont encore plus exacerbés, elles ne peuvent plus se résoudre et le climat social des prochaines années sera explosif…

  2. Je ne goûte guère l’usage ordurier que vous employez. Macron est un cancre qui n’oblie personne à s’abaisser à son niveau…Sinon par la contrainte. Conduire la France au chaos comme il le fait ne vise qu’à favoriser ses intérêts et, les attentats sous faux drapeau ayant épuisé le pays en un narratif surtout ciblé pour nous priver de nos libertés, le voilà condamné à s’entêter sur ce virus qui ne fait plus peur à personne afin d’influencer les prochaines échéances électorales. Si vous considérez la démocratie comme la meilleure arme de l’Etat pour faire perdurer le marché, pourquoi favoriser son processus en lui donnant une cartouche supllémentaire? Vous suivez le comportement d’un nabot incapable et inculte, et vous le suivez sur son propre terrain. Je ne comprends pas.

    • C’est décisif pour saisir le temps actuel. Macron incarne parfaitement la nécessité du Capital qui ne peut plus rien donner au prolétariat pour le calmer à part du mépris…

    • Visiblement, vous n’avez pas bien compris…
      Il me semble qu’il s’agit simplement de rappeler que la lutte des classes est un boomerang social et que Macron va tout banalement se prendre une gigantesque sanction historique, du style de juin 48 ou de mai 68…

      La vieille taupe n’a rien d’ordurier. Elle signale uniquement l’ordurerie bien réelle de la racaille étatique du Capital.

  3. Le virus EST le moyen de voir la suite mais laquelle…………..Car tout EST prévu pour que cela ne se passe pas tel que se l’imaginent ceux qui y croient ”encore”…Les croyants SONT les pires de tout ce qui existe et cela partout. Alors en France et même en Belgique ô lala…De francophone né, la mère donc et flamand par le père = ô le battard. Oui, c’est cela un BELGE! Le reste c’est soit du flamand ”pure laine” soit du wallon et autre ardennais voire liégeois…Quand aux bruxellois qui sont TOUS des flamands…Mais oui….Francisés après que Clovis, etc…Tout cela pour dire que si ‘j’entends’ le FRANÇAIS c’est à la suite de lectures et du fait que la mère parlait en français. Sauf que moi je n’en ai RIEN à fiche des médiocres et autres prétentieux depuis que né!!! Dur-dur oui …Mais personne ne me donne d’ordre…Alors bonne chance à tous pour vos luttes qui seront pénibles et à bientôt après les …élections…Ayant retrouvé une interview de JUAN BRANCO sur Thinkerview, je vous laisse la date:13 mars 2019…Il dit textuellement que TOUT doit être jeté. Aussi pour terminer un livre de KATHARINA PISTOR – THE CODE OF CAPITAL…Cela aidera ceux qui ne comprennent PAS le système capitaliste? Installé depuis le 12è-13è siècle…Ce qui n’enlève rien à guerre de classe au contraire….Le système étant opérationnel depuis les grecs (aïe) et les comptoirs de la merde méditerranée…Salut à vous tous

Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Certains commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître.