Colin Powell, 84 ans est mort parait-il du fétiche Covidiste le 18 octobre 2021. Celui qui fut à la manœuvre des massacres irakiens des Guerres du Golfe temps 1 et temps 2, fut aussi le représentant du mythe capitaliste antiraciste avant Obama en tant que premier secrétaire d’État afro-américain en poste de pourriture étatique…

Des prémisses mensongères de la première Guerre du Golfe avec notamment l’affaire bidonnée des couveuses et de la fausse infirmière reconnue comme la fille de l’ambassadeur du Koweït aux USA à l’histoire phantasmagorique de la fiole d’Anthrax devant le conseil des Nations Unies en 2003, c’est en tant que parfait représentant servile de la valeur d’échange qu’il fut l’architecte des combines glauques les plus mortifères du Chaos capitaliste américain au Moyen-Orient, le tout sous couvert de la philanthropie financière des bouchers Bush Père et Fils.

Au moment où la tyrannie sanitaire coronavirale atteint des sommets de délire, celui qui avait mis tant d’énergie à mettre en scène la petite fiole kabbalistique qui allait permettre la mise à mort de millions d’irakiens est donc décédé par le biais d’une autre fiole fabuleuse : celle de l’hallucination chimérique des turpitudes historiques du vaccin covidiste.

Guerre de Classe, contre toutes les mystifications du monothéisme du fétichisme de la marchandise totalitaire, tenait à rendre un hommage plein d’humeur et d’humour à ce larbin débile qui fit rentrer le monde dans le spectacle terroriste de la crise accélérée et qui finalement mourut au moment même où la crise du terrorisme spectaculaire se matérialisait en tant que son impossible réagencement de plus en plus visible.

VIVE LA COMMUNE UNIVERSELLE POUR UN MONDE SANS ARGENT NI ÉTAT !

Comments (10)
  1. Les gens ont la mémoire courte et les merdias et les larbins politiques passent chaque fois à autre chose. Jamais d’excuses, jamais d’explications, de retour en arrière. Tant que les peuples ne comprendront pas le radical: “Non à l’Etat, non à l’argent”, ils continueront d’être pris pour des cons, traités en lapins.

  2. De ça fiole étiquetée arme de destruction massive à ça mort étiquetée covid19 ce valeureux fantassins du capital aura servie son camp jusqu’au bout !

  3. Cette année il y a 60ans j’avais 14ans… Une année clef pour moi que celle-là! Clé effective de la libération carcérale abjecte du monde ”adulte” de l’époque. ”Et tu penses que cela put(t) être utile un seul moment? Aucun = cause: la fausseté du TOUT omniprésente, tandis que ‘moi’ je ferai autrement parce que RADICAL de toujours. Etc… Mais les criminels de tous bords à l’œuvre sans interruption(s)auront empêché LE FAIT de pouvoir alors ‘bosser’, trop heureux…à mon compte. QUOI? Cela je le réalisai le 13 d’Octobre 1980 (Pas rouge). Donc à CE JOUR il m’est très agréable de voir-entendre-lire ce que je puis décortiquer ICI sans être niqué…Joli non? Bonne continuation à tous-toutes.Aussi. Un grand merci donc pour ces magnifiques interventions(Comme quoi le travail paye!)Aïe…

  4. Toute l’imposture de l’économie politique tombe en version accélérée.

    Nous avons un rapprochement entre l’Iran et l’Arabie Saoudite en approche : bye bye la mythologie chiites VS sunnite !
    Les abrutis “dissidents” ne l’avait pas vue venir celle-là

    Je vous garanti un “rapprochement” Iran / Israel dans moins d’un an 😀

    • L’imposture #grippette19 est bien identifiée depuis le premier jour par GDC
      Quand a la médecine pathogène, bien avant.

        • ἀξύνετοι ἀκούσαντες κωφοῖσιν ἐοίκασι· φάτις αὐτοῖσιν μαρτυρεῖ παρ’­εόντας ἀπεῖναι.

          Sans l’intelligence du Logos, lorsqu’ils écoutent sans le savoir écouter, ils se ressemblent en leur surdité fermée…
          L’expérience vient dire là ce qu’ils ne peuvent justement dire: seulement présents à leur clôture individuelle, ils sont absents à la vérité…

          Héraclite, Fragment 34

        • Si c’était SEULEMENT genocidaire, expliquez moi où sont les milliards de morts, sachant que plus de la moitié de 8,5 milliards sont vaccinés ?

          La médecine du capital a toujours été tanatique.
          Mais le covid est une grippette et le vaccin n’est pas
          mortel en masse.

          C’est toute la nuance entre la conscience et le complotisme sauce internet.

Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Certains commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître.