Vous pouvez retrouver dans la section Tracts :

Tracts

les tracts du groupe Guerre de Classe des années 80 dont voici des extraits sur la “MISE AU POINT SUR L’EXTREME GAUCHE DU CAPITAL !”.

“Face à l’accentuation de plus en plus poussée de la crise mondiale du capital et au réveil des luttes prolétariennes qui en découle, l’extrème gauche du capital (en ses multiples chapelles léninistes et libertaires) se voit obligée de multiplier les actions de “protestation” pour essayer de sauver le peu d’apparence révolutionnaire qui lui reste. Mais la nature même de ces actions revendicativistes (IVG, radios libres, droit au travail…) réaffirme pleinement l’incapacité des gauchistes à quitter le cadre de la civilisation mercantile et en conséquence, le rôle fondamentalement anti-prolétarien qu’ils continuent à jouer avec leur stratégie ininterrompue d’amélioration et donc de perpétuation de la misère quotidienne.”

“Bref au capitalisme négatif dirigé par les capitalistes, les clowns gauchistes n’ont rien de mieux à nous proposer qu’un capitalisme “positif” directement géré par les travailleurs. L’exploitation c’est dégeulasse, l’auto-exploitation c’est tellement mieux ! …..”

DES A PRESENT,
AUX RAPPORTS CAPITALISTES QUE PERPETUENT LA GAUCHE ET L’EXTREME GAUCHE DU CAPITAL, OPPOSONS NOTRE VOLONTE COMMUNISTE; FACE A LEUR POLITIQUE D’AMENAGEMENT DE L’EXPLOITATION, IMPOSONS LA LIQUIDATION AN-ARCHIQUE DU VIEUX MONDE !

Ni dieux, ni maîtres, ni parti, ni syndicats, ni nation, ni patrie, ni droite, ni gauche (ni Macron, ni personne !)…. Auto-organisation du prolétariat pour la destruction mondiale de la production marchande, du salariat et de l’état !

GUERRE DE CLASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *