Une de nos correspondantes nous a récemment transmis l’un des derniers prospectus publicitaires burlesques à syntaxe pathologique d’une église capitaliste libertaire de la valeur d’échange… Comme il est bon parfois, souvent et le plus couramment possible d’ailleurs, de rigoler un bon coup sur le niveau de délabrement mental des boutiques du gauchisme de la marchandise en décrépitude, on se fait ici un malin plaisir à vous en faire partager – avec hilarité radicale – le niveau de gâtisme, d’hystérie et de liquéfaction au regard de la putréfaction comique du bidule en question…
* *
*
La PMA pour toustes n’existe toujours pas
17 juillet 2022 par Union Capitaliste libertaire…
Si la PMA pour les couples lesbiens est une victoire politique, elle reste insuffisante. Nous ne lâcherons rien tant que la PMA ne sera pas ouverte à tous et toutes. Lors du dernier ExisTransInter qui a vu un record de mobilisation pour les droits des personnes trans et intersexes, l’autonomie en terme de droits sexuels et reproductifs faisait partie des revendications mises en avant. Malgré les mobilisations, le Conseil Constitutionnel confirme l’exclusion des personnes transmasculines de la PMA sous prétexte de l’égalité entre les hommes et les femmes. De quelle égalité parle-t-on quand on refuse aux personnes trans l’accès à la PMA en se basant sur leur sexe à l’état civil, ce qui donne lieu à une situation absurde où les personnes trans doivent choisir entre faire corriger leurs papiers d’identité ou accéder à la parentalité. Où est la fameuse égalité derrière laquelle se cache le Conseil Constitutionnel quand les personnes transféminines se voient refuser la possibilité d’autoconservation de leurs gamètes ?
Mon corps, mon choix
L’exclusion des personnes trans de la PMA est un choix délibéré par l’État pour contrôler les parentalités trans. Mais peu importent les lois, les parentalités trans existent. Aujourd’hui, les personnes transmasculines doivent avoir recours à des méthodes artisanales ou se déplacer dans les pays où la PMA n’est pas interdite pour les personnes transmasculines comme la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Irlande, le Portugal ou encore le Danemark. La stérilisation forcée des personnes trans pour avoir accès au changement d’état civil a été levée seulement en 2016, le contrôle des corps trans doit cesser. Nous ne sommes pas dupes devant l’eugénisme transphobe de l’État. Les familles ne se conformant pas au cis-hétéropatriarcat sont toujours discriminées et contrôlées par l’État, Nous exigeons que les personnes trans, non binaires, intersexes aient le même accès que les personnes cis à la parentalité.
Quelles revendications pour une PMA réellement pour tous et toutes ?
Pour abolir le cishétéropatriarcat, il faut en abolir les privilèges. La lutte pour la PMA est une question de justice et une question de classe. Nous réclamons l’accès à la PMA pour toutes et tous : – la suppression de la mention de sexe à l’état civil – l’accès à la PMA pour les personnes transmasculines sans que la mention M à l’état civil n’entrave cet accès – l’accès sans discrimination à la conservation des gamètes pour les personnes transféminines
Union capitaliste libertaire, le 16 juillet 2022
* *
*
Le spectacle LGBTiste de l’économie narcissique du libre-échangisme capitaliste, relayé par les porteurs de valise libertaire de l’auto-gestion des corps aliénés est décidément bien une idéologie radicalement contradictoire au combat communiste du prolétariat pour l’éradication de la marchandise, du salariat et de l’État…
…Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption…Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant…
Pierre BERGE en 2013… Soutien pécuniaire actif des associations capitalistes Act Up-Paris et SOS Racisme, voyageur de commerce de la réification, issu d’une famille libertaire, contributeur au journal Patrie mondiale avec Garry Davis, porte-parole sans-papiériste des Citoyens du Monde de l’échange, chapelle libéralo-libertaire loufoque, entrepreneur en confection de luxe, homme d’affaires et mécène de toutes les impostures du marché narcissique du faux triomphant, favori gesticulateur officiel de Yves Saint Laurent, modiste vestimentaire de classe et auteur de La Vilaine Lulu, bande dessinée sado-sataniste pour un monde sans morale au profit triomphant de l’esclavage interminable…
* *
*
Federica Montseny, ministre de la Santé et de l’Assistance Sociale au sein du gouvernement républicain du front populaire du Capital est la première femme d’Espagne ministre de la pourriture étatique. Elle est aussi à l’origine de la première législation en faveur de l’avortement ; industrie néomalthusienne de régularisation marchande des flux de population asservie par le viol chimique ou mécanique planifié des utérus assujettis à la liberté de la capitalisation. Durant les Journées de mai 1937 à Barcelone, elle participe activement au sabotage de la lutte intransigeante déclenchée par les prolétaires qui, brisant les chaînes de servitude des flics stalino-démocrates épaulés par les ministres de la CNT-FAI, tentent de maintenir, vaille que vaille, le cap de la communisation contre l’argent et la machinerie étatique du Capital.
Ainsi, l’idéologie libertaire officielle qui n’a jamais pu s’extraire, en toutes ses variantes, des impostures démocratiques et de l’emprisonnement syndicaliste au spectacle de la marchandise, s’est-elle toujours retrouvée à la pointe historique de toutes les mystifications contre-révolutionnaires qui ont notamment conduit le prolétariat à l’immolation des deux charniers impérialistes mondiaux. Les libertaires ne constituent finalement rien d’autre qu’une fraction réformiste extrême des progressions de la réification totalitaire. Aujourd’hui, à l’heure de la domination totalement réalisée de la loi de la valeur et du marché narcissique des libres échanges chosifiés, quoi de plus normal que de les retrouver ainsi partout à défendre, de manière simplement plus agitée, tous les crédos dégénérés du MEDEF, du CAC40 et de toutes les sectes subordonnées à la quincaillerie universitaire merdique US… Le programme des gauches capitalistes les plus modernistes dans cette bouillie transformiste immigrationniste, écolo-boboiste, LGBTiste, néo-grammaticaliste n’a pour seul objet que de déconstruire le terreau historique de la lutte des classes radicale et empêcher dès lors le retour à la grève sauvage jouissive des prolétaires maximalistes du 1968 incontrôlable qui récusaient tout à la fois la pestilence des racailles du bas et du haut en leur sainte-alliance de collusion putride … Finalement, les libertaires ne sont rien d’autre, hier, aujourd’hui et pour demain que l’extrémité misérable du mensonge social-démocrate qui afin d’empêcher la révolution sociale contre le salariat et l’État, joue systématiquement la carte fumeuse et frénétique des grandes diversions sociétales de l’accumulation spectaculaire marchande la plus moderniste, dans le carnaval ininterrompu de toutes les modes clientélistes les plus charlatanesques du fétichisme de la marchandise …
Été 1937 à Barcelone: Le front populaire du Capital avec la complicité des ministres de la CNT-FAI désarme et fusille le prolétariat révolutionnaire…
Libertaires de tous les pays et de tout horizon, jetez votre panoplie, elle est rouge du sang des prolétaires et cessez de courir après tous les magasins de merde du lupanar pouilleux du libre-échangisme sexuel contre révolutionnaire des spectacles étatiques de la marchandise aliénatoire sans fin !
Vive la Commune universelle contre le salariat, l’argent, la marchandise et l’État !